La Rage de vaincre Index du Forum

La Rage de vaincre

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion   FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes S’enregistrerS’enregistrer

Pitbull's Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rage de vaincre Index du Forum -> Divers -> Détentes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La masia 57
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Pitbull's Gazette Répondre en citant

Bonjour a tous,

Puisqu’il s’agit de la première édition, je vais avant toute chose me présenter, je suis Seb, Président du club Lamasia 57, je suis désormais l’animateur de notre forum, j’espère qu’avec le travail qui sera fait, nous pourrons bientôt s’amuser tous ensemble et compter bon nombre de nos membres dans nos activités quotidienne.
A partir de ce jour,  une nouvelle gazette est née, il s’agit bien évidemment de la Pitbull’s Gazette. Régulièrement nous reviendrons sur nos matchs de sélection, sur les championnats de certain club (pas toujours les mêmes bien sur) ou encore sur les match inter entente pour ceux qui le souhaitent (il faudra simplement me fournir votre rapport de match dans ce cas) Bien sur nous reviendrons également sur la vie de notre entente et pour qu’il y est beaucoup a dire, il faudra bien entendu que tout le monde y participe.
Puisque ce n’est que le début de notre gazette, nous allons commencer assez doucement, nous allons revenir sur le match aller-retour contre l’entente ¤La familia¤. Lors du premier match, ce 10juillet, nous avons perdu dans les toutes dernière minutes, Après une première mi-temps sous l’entière domination de l’adversaire où ce dernier s’est vu refusé un but a la 26ème minute pour une position de hors jeu de Marvin, dans la suite de ce match, nous avons su accélérer un peu en deuxième période, malheureusement l’efficacité n’était pas au rendez vous puisque aucune frappe n’a été cadré par nos joueurs. En toute fin de match, alors que les arrêts de jeu venaient de commencer, un coup franc bien placer pour ¤La familia¤ leur a permis d’inscrire l’unique but du match par l’intermédiaire d’une belle tête de la part de Donada. Notre gardien n’a malheureusement rien pu faire sur cette tête et nous avons donc du nous incliner dans les derniers instant.
Le lendemain, l'ambiance était au rendez vous car dès l'entrée des joueurs, un tifo géant représentant l'écusson de notre entente a été fait par les supporter, surmotiver par le scénario de la veille, notre équipe est parti sur de toutes autres bases dès l’entame du match puisque dès la 11ème minutes, Abarikwu a su terminer une superbe action suite a une belle passe de Tapiwa, par une belle frappe pleine lucarne, hors de portée du gardien adverse. Dès lors, les 80466 spectateurs présent dans le stade, dont bon nombres pour notre équipe, n’ont plus jamais lâcher leur équipe qui, a la 24ème minute, est parvenu a doubler la mise pour la plus grande joie des supporters. Ce but inscrit, une nouvelle fois après un excellent travail de Tapiwa, est l’œuvre de N’Tiamoah qui n’avait plus qu’a poussé le ballon au fond des filets. Entre temps, nos adversaires ont trouvé la transversale  a la 19ème minutes, ce fût par ailleurs la seule occasion vraiment dangereuse de ce match et nous avons su gérer le reste de la rencontre plutôt sereinement.
Nous sommes donc sorti vainqueur de cette double confrontation et nous espérons que cela va continuer dès aujourd’hui avec un match contre Melting Pot’S [MP’s] a 21heure, nous jouons a l’extérieur cette fois mais nous espérons voir beaucoup de supporters pour soutenir notre équipe.

Par ailleurs, je tiens a vous informer qu’une nouvelle animation, un loto foot, verra très certainement le jour d’ici peu, j’espère que vous serez nombreux a participer a ce dernier mais je vous tiendrais au courant dans les prochaines éditions.

Bonne journée a tous et Vive The Pitbull Champion’s

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
super vachette
Trésorier

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Pitbull's Gazette Répondre en citant

Salut mon sebounet superbe gazette et continu  Smile

La masia 57
Membres

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 20:43 (2012)    Sujet du message: Pitbull's Gazette Répondre en citant

ce n'est que le début, j'ai pas l'intention de m'arreter...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: Pitbull's Gazette

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La Rage de vaincre Index du Forum -> Divers -> Détentes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

• ♣ •___Site de Hack : http://kx-hst.tk/___• ♣ •

• ♣ •___Créer en : 2010___• ♣ •
• ♣ •___Created by : KowaZ05___• ♣ •
• ♣ •___Blog : http://KowaZ05.tk/___• ♣ •